CyberAudit-Web (CAW) est une plateforme logicielle de gestion des serrures, des clés, des personnes, et des accès. Elle permet de contrôler l’ensemble des dispositifs utilisés au sein d’un système de sécurité CyberLock, y compris l’agrégation d’éléments extérieurs (ex : lecteurs de badges d’autres marques).
CAW est un logiciel intuitif, complet et paramétrable, comprenant de nombreuses fonctionnalités disponibles en standard ou via des modules additionnels provenant du même éditeur. Toutefois, il peut s’avérer utile de le compléter avec des tableaux de bord, des écrans supplémentaires, ou bien de le connecter à d’autres outils déjà en place chez le client.
Certaines données rassemblées au sein de la base de données du logiciel central CAW peuvent être particulièrement intéressantes afin de suivre les accès, contrôler les refus d’accès, avoir des statistiques d’usage ou encore surveiller les alertes par type, date, etc. Toutes ces données peuvent être présentées sous forme de tableaux de bord et d’interfaces spécialement adaptés à vos besoins et usages.
Selon leur organisation géographique, hiérarchique ou logistique, certains clients souhaitent automatiser certaines actions récurrentes, déléguer des fonctions à des sous-traitants ou bien ajouter des étapes de vérification des actions dans leur process sécurité. Pour cela, KeyTronics développe des compléments logiciels sur mesure qui vont interagir avec le logiciel central CAW et renforcer son ergonomie et sa sécurité dans le cadre particulier du client.
Grâce à son API (Interface de Programmation), le logiciel central CAW peut s’interconnecter avec d’autres logiciels, qu’il s’agisse de logiciels du commerce ou bien de logiciels propres au client. KeyTronics propose de développer ces interfaces avec vos systèmes déjà en place (superviseurs, centrales d’alarme, etc.). Faites nous part de vos projets et nous établirons ensemble les solutions optimales.